Les étudiants-athlètes sont sous le feu des projecteurs non seulement sur le terrain ou la piste, mais aussi sur les médias sociaux. Bien que vous ayez des comptes personnels, tout ce que vous affichez peut être vu par le public, les médias et les autres. Les étudiants-athlètes représentent les Gee-Gees en tout temps, même lorsqu’ils ne sont pas sur le campus ou en compétition. Gee-Gee un jour, Gee-Gee toujours.
Les étudiants-athlètes ne rédigeront pas, ne partageront pas et n’afficheront pas de notes, de textes, de photos ou tout autre contenu à caractère offensif qui donnerait une mauvaise image de leur équipe, d’autres personnes, de l’université ou d’eux-mêmes. Ils n’afficheront pas de contenu qui pourrait être considéré comme étant peu flatteur ou préjudiciable. Les étudiants-athlètes encourageront aussi les autres à utiliser les médias sociaux de manière responsable.
Les étudiants-athlètes sont sujets à subir des sanctions s’ils ne respectent pas la politique des médias sociaux du Service des sports.
Lire la suite : Politique contre le harcèlement et la discrimination.